samedi 6 janvier 2018

Commission @Juju



Le 12 janvier de l'an de grâce 2018,

Petit set pour homme MSD pour voyager

Costume avec veste saharienne + gilet + chemise kimono avec ceinture + pantalon imitation jean.





























Petit set oriental vert en soie















Le 11 janvier de l'an de grâce 2018,

Petit set pour courir la campagne






















































Le 9 janvier de l'an de grâce 2018,

Tenue elfique blanche













Le 9 janvier de l'an de grâce 2018, toujours,

tenue paysanne








 

Le 8 janvier de l'an de grâce 2018, toujours,

Tenue orientale. On m'a demander de m'inspirer de la MNF Alicia.
















Le 8 janvier de l'an de grâce 2018,

Voici la tenue finalisée avec une paire de botte et un collier pour faire plus classe








Le 6 janvier de l'an de grâce 2018,

Voici la tenue portée sur la doll que je viens de recevoir pour ajustements...












Le 5 Janvier de l'an de grâce 2018,

Voici une nouvelle commande en commission couture pour les filleules...

Tenue steampunk il fallait que je reprenne les tons de la FL Angela. Donc la tenue est modulable au niveau du jupon, au lieu d'un pantalon j'ai fait un collant dont le laçage est sur le coté. Exit les flingues, comme c'est une voyageuse c'est un chapeau haut de forme rabaissé et des ceintures sur lequel tient une besace.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire