mardi 21 mars 2017

Babylon Rayne, Corbeau goth

Voici donc ma rousse incendiaire sur son nouveau corps avec sa tenue terminée.
Le corps est un corps Cassiopée big bust dont j'ai poncé les talons pour qu'elle rentre dans ses Louboutin.

C'est une tenue moultipass qui peut se porter de multiples façon un peu dans le même genre que la Space Cowboy faite il y a 4 ans avec un casque 3D corbeau en simili cuir dans le même esprit que la tenue de ma Cassiopée Dragon.



























































2 commentaires:

  1. Elle en impose ainsi! Et ses arguments sont bien mis en valeur.
    J'aime beaucoup le collier, très raccord avec le thème

    RépondreSupprimer
  2. merci
    je dois recevoir une barette corbeau en cuir pour lui tenir le chignon
    ensuite elle sera finie. Me manque plus que cet accessoire là.

    RépondreSupprimer