vendredi 6 mai 2016

Tenue Raven A : La Freux

Alors c'est la grosse loterie, voici une tenue qui partira au salon de décembre prochain, donc loterie pourquoi ? parce que j'ai pris June pour faire la tenue, et c'est une lishe qui la porte sur le corps Obitsu pour montrer que la robes est compatible aux deux corps.
La tenue avait été commencée avant le Paris Rendez-vous mais pas finalisé car entre temps, il a fallu faire de stock, puis il y a eu pas mal de commissions donc voilà... (Je dépoussière donc j'ai mis la date final comme je le fais toujours.)

J'ai pas pu mettre la tête anime doll car j'ai eu un petit soucis enfin bref.

bon voici les photos du montage pas à pas ensuite sur un 2e topic je mettrai le SHOOTING en foret.























3 commentaires:

  1. C'est une merveille cette tenue ! Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnn ! je vais venir te la piquer xD

    RépondreSupprimer
  2. mais aucune de tes dolls ne rentre dedans hu hu ^^
    donc elle te servira à rien ^^
    merci en tout cas.

    RépondreSupprimer