dimanche 3 juin 2012

Panthères-graou...

bon si on change les lettres du titre, ça fait panthère-garou (panthère- garou, panthère-graou...
oui je sais c'est tirer par la crinière... (toutes les photos sur le site) bon c'est juste pour montrer Tina avec mon autre wig mohair fauve... 

Elle aura un unitard de la même couleur que sa robe (léopard) j'attends juste de recevoir le tissu... elle sera essentiellement habillée en unitard avec une queue ou une petite robe couleur léopard et rien de plus elle affirme son appartenance au Pard et à sa race de félin.

... à suivre donc ...


reflet de Tina sur le beau miroir que m'a fait ma maman pour la fête des mères :

Elle aussi aime la corona ^^ :






Bonus...

et pendant que Micah squate le corps de JC, voilà le pauvre bougre à son état minimal :


3 commentaires:

  1. Alors la j'adoreeeeeeeee !!!
    Magnifiqueeeee !!!

    RépondreSupprimer
  2. Han, mais qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
  3. je vais la faire en taille SD aussi ^^
    j'ai selectionner la tete la plus endommagée que je possède...
    je recycle toutes mes tetes lishes ^^ comme y'a pas d'autres moules qui me plaisent, je vais les décliner en plusieurs versions mes tetes lishes... ^^

    RépondreSupprimer